{ ¤ Guild Less ¤ }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ ¤ Guild Less ¤ }

WoW - Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Rogue : Viraé ( En test )

Aller en bas 
+7
Yupy
Kagemaro
Shanah
hollowichigo
bl4dehunter
Meneldor
Viraé
11 participants
AuteurMessage
Viraé




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: Candidature Rogue : Viraé ( En test )   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:36

1- Infos sur le personnage :
Nom : Viraé
Classe : Rogue
Rerolls : Pretre 66 et hunt 61

2- Présentation IRL :

Prénom : Nicolas
Age : 33 ans
Localisation : Bretagne
[color:8d7a=orange:8d7a]Profession : Grande surface

3- Experience ds WoW :

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté :
Depuis maintenant 2 ans et demi que je traine ma boss dans le monde d'Azeroth je n'ai connu que deux guildes. Les To Die For Alliance (ne cherchez pas ce nom ne vous dira rien, si ce n'est pour une poignée d'irréductibles) et La Confrérie.
Pour la première guilde j'en étais le master et je l'ai disband pour donner l'occasion à mes compagnons de jeu de découvrir le contenu VHL de Wow.
Et cela grace à La Confrérie, recruté en mars 2006, je viens de la quitter la mort dans l'âme ce soir même.
Les raisons?: pour faire court le désir suprême de tourner la page autant irl qu'IG. Je sais ça manque de clarté mais pour les plus curieux je suis tout à fait capable de déballer ma vie en wisp affraid

Date de création du personnage : voir plus haut (pour ceux qui suivent Wink )

Experience PVE VHL : ben pré BC il y a eu MC clean ainsi que ZG et AQ20. BWL nettoyé pour la moitié.
Dans BC: Kara bien découvert jusqu'au Prince qui a eu l'impolitesse de nous marcher dessus alors qu'il ne lui restait qu'un 1% de sa misérable vie Sad .

Grade le plus élevé en PVP : je ne vous l'ai pas dit?? Je suis la meilleure quiche de cho gall en PvP (mais je me soigne) Sergent tout de même.

Temps de jeu sur ce personnage : ( /played )
94 jours en tout
22 jours au lvl 70.

Réputations :
Exalté: Gardien du temps et Oeil Pourpre
Révéré: toutes les factions liées aux accès Héro.

Métiers : ( crafts intéressants ) Alchimiste
Recettes proquées: flacon fortifiant et flacon fortifiant de l'ombre

Prérequis : ( Ony - Kara - MC ... ) tout est UP.

Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ?
Si je vous dis du DPS vous me prenez pour un fou?
Evidemment on peut parler des interruptions de sorts aussi. Le plaisir du voleur c'est aussi de pouvoir jouer avec précision sur la montée d'aggro (feinte, vanish, évasion en dernier recours).
Mon plaisir en raid? me rendre indispensable par mon sérieux, ma rigueur et le DPS le plus remarquable possible Shocked .


4- Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Vira%C3%A9
Stuff complet :
Armes :
Résistances : ( RF RG RA RO RN )


5- Template : 15/41/5
C'est simple, il est orienté max critique et tout ce qui touche à l'augmentation de mes dégats. La régénération de mon énergie compense le coût élevé des attaques sournoises.
Un template très orienté PVE adopté dès mes débuts à MC et jamais changé depuis. Spé Dague aussi. Après avoir croqué du boss, c'est toujours utile d'avoir un cure dents à disposition (/jmelapète).
Plus sérieusement j'ai été séduit très tôt par l'aspect roll play du rogue se glissant furtivement dans le dos de son adversaire et se battant avec des armes peut être moins puissantes mais plus rapides. Dans cet esprit là, j'ai pris l'habitude de claquer mes combos dans Débiter.


6- Horaires de jeux :
Alors là c'est simple... Tous les jours de la semaine (sauf impondérables irl prévenus à l'avance) de 19H30 à 00H.

7- Motivations et pkoi Guild Less ?
Je souhaite avant toute chose retrouver chez vous des amis de longue date qui me sont chers (ils se reconnaitront).
Evidemment découvrir les instances à 25 m'attire mais notez que l'après Confrérie pour Viraé sera votre guilde ou aucune autre.
Ce qui prime pour moi est et restera de m'entourer des gens que j'aime.
Et puis enfin, je pense apprendre avec vous des astuces et conseils pour améliorer encore l'efficcité de ma rogue.

Que recherchez vous comme jeu ( pve pvp farming ... ) ?Facile : PVE for ever.

8- Materiel / Add-ons :
tout une multitude mais avant tout KTM évidemment (il parait qu'Omen est mieux? à tester sans prob).
Casque / micro ? tout équipé en série
Ts ? évidemment (nous sommes voisins d'ailleurs non?^^)
CTRaid ? a priori useless mais si vous voulez me convaincre du contraire je ne suis pas buté.

9- Connection : ( débit ) 8 Go

[color:8d7a=orange:8d7a]10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ? parfaitement OK

Question subsidiaire: des choses à rajouter?
Oui. Pour être tout à fait honnete, je suis en préparation d'un déménagement. Ma nouvelle connection internet est commandée et arrive le vendredi 21/09. Je ne pourrais pas être co entre le dimanche et le vendredi suivant.
ça peut faire long à attendre mais je vous promet d'être à la hauteur de l'occasion que vous me donneriez de vous le prouver (cherchez pas ça ne veut rien dire mais jtrouve que ça fait classe).

Enfin: vraiment dslé pour ce placard !!! Promis je ne le ferais plus pale .

Viraé
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Viraé ( En test )   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:11

Citation :
tout une multitude mais avant tout KTM évidemment (il parait qu'Omen est mieux? à tester sans prob).

cheers need un amis sur omen, va falloir que je me mette à faire la promo de cet addon que je prefere largement a KTM.

Sinon belle apply bonne dispo, accès up.
Bon apres rogue c'est pas de chance mais c'est pas la classe qu'on need le plus. Enfin faut voir vu qu'en ce moment on est juste en effectif.

Par contre juste une petite question, pourquoi tu met l'eventreuse d'émeraude en main gauche ? et pas en main droite ? j'suis pas un pro du voleur mais vu qu'elle ont la meme vitesse autant mettre celle qui fait le plus mal en main droite.
Revenir en haut Aller en bas
bl4dehunter

bl4dehunter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Viraé ( En test )   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:22

8GO de débit xD par qui passes-tu? ^^

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
hollowichigo




Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Charleroi ( Belgique )
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Viraé ( En test )   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:11

Etant donnée la limitation spatio temporelle dans l'espace tridimensionnel de wow de quelques avatar , je dirai qu'une place pour un dps n'est jamais de refus ,

à mediter donc
Revenir en haut Aller en bas
Shanah




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Viraé ( En test )   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:15

Moi je dirais tout simplement +1, ns manquons de dps un bon ptit rogue pq pas:)

Virae votre mission, si vous l'acceptez, dépasser Hollowichigo au kiki... Gl & Hf, Ce message ne s'autodétruira malheureusement pas! (Pas encore trouvé cmt faire, j'y travaille...)

Candidature qui me plait en gros! (Comme quoi hein... Même avec des rogues jpeux être gentille de tps en tps:p)

Ps: Attention à ce que tu dis des curieux, jsuis la curieuse n°1 de Cho Gall... (non?)

Bonne chance pr ta candi!
Revenir en haut Aller en bas
Kagemaro

Kagemaro


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Viraé ( En test )   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:09

Merci et bienvenu sur notre piti forum :)

Je me present Kagemaro Off de Guilde Less.

Notre guilde est plutot bien equipée en Cac (3rogue, un chaman amelio, 2war arme).
Nous cherchons plus des druides Feral :)

Mais ta candidature est tres interesante.Tu semble motivé (ce qui fait defaut chez nous) et ton experience me semble pas mal. tu es un joueur a tester je pense :D

Une petite hero avec hollo ca te dis? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yupy

Yupy


Nombre de messages : 391
Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Viraé ( En test )   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:54

Bonjour à toi !
En effet nous avons déja 3 rogues bien disponibles épaulés de 2 war spé DPS & un chamy amélio qui sont eux aussi disponibles tous les soirs.
Malgrès cela nous recrutons tout de même des DPS pour combler l'effectif en raid Laughing

J'aimerais que Hollowichigo & Logas les 2 rogues présents en ce moment s'étendent tous les 2 un petit peus + sur ton cas pirat

Sinon je suis étonné de te voir exalté à Krz avec si peus de loot épique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://guildless.c.la
Viraé




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Viraé ( En test )   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:56

Merci pour vos réponses.
1. évidemment l'éventreuse n'est pas à sa place. Je ne m'explique pas cette inversion et j'espère que ça ne dure pas depuis trop longtps...comment ça je suis un boulet? Rolling Eyes

2. 8 Mo évidemment mais comme tu es malin tu auras détecté tout seul la coquille Laughing

3. pour la place en raid, je ne souhaite pas prendre celle de quiconque. Je saurai me faire petit et patient.
Je me vois bien dans un premier temps vous dépanner si besoin. Je ne serai pas contrarié ni contrariant.

4. Une instance héro sans aucun problème. Je rappelle juste que malheureusement va falloir attendre jusqu'au vendredi21 Crying or Very sad

5. Exalté et si peu de loot kara? Je ne me l'explique pas moi même, pas de bol surement....
Mes derniers kara je n'y pensais même plus, l'objectif était de stuffer le raid que je leadais.

6. Pour Shana, j'ai plein de scoops à divulguer aux curieux(ses) Very Happy

7. Pour la course au DPS, je veux bien relever le défi...dans quelques semaines (le temps de copier leur technique^^). Comment ça il ne faut pas reprendre l'aggro?

Bref, merci à tous de vos avis et à bientot IG.

Viraé
Revenir en haut Aller en bas
squalldevil

squalldevil


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: !!!   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:29

Et voila il c enfin decidé !!! cheers

Alors que dire sur viraé

viraé c mon premier gm l une des personne que je connait depuis mon tout premier lvl Very Happy

c a dire casi 2 ans Razz

je me porte garant sur sont serieux son skill sont integrité ainsi que sa bonne humeur Suspect

donc moi je me permet de mettre un +984245615484 au + pret pour sont apply drunken

je tient vraiment a ce que cette joli rogue Embarassed rejoigne nos rang

et je demande ( une faveur ? un besoin ? ) a tout pris qu'il soit pris en test !

croyez moi vous ne le regretterez pas ! albino

La guilde a besoin de renouveau de personne motivé et presente ? Question

Anisi que de personne qui ne play pas pour avoir un loot et plus venir apres ? Question
Avec de bonne dispo ? un bon skill ? hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimf ( grande respiration ) pale

En voila un juste sous nos yeux affraid desirant une seul chose nous rejoindre !

donc voila je tient vraiment a le voir parmis nous ! en attendant les reponse des rogues de yupy et kage
Revenir en haut Aller en bas
hollowichigo




Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Charleroi ( Belgique )
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Viraé ( En test )   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:05

je sais que logas a des dispo limités quelques soir de raid , et eretria de temps en temps des vacances ( y'en a qui ont que ca a faire de se la couler douce :p ) soit , je suis pas contre need voir encore une concurence rogue dps et s'il dps autant ou plus que moi ca ne peux qu'etre benefique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yok

yok


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Viraé ( En test )   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:21

OMFG ! VIVI !
quel plaisir de te voir poster ici =)

squall a deja tout dit sur se qu'il y avait a dire sur toi.

mon GROS +1 n'est meme pas assez fort pour te dire a quel point j'aimerais rejouer avc toi ! :)


a très bientot et bonne apply !

yOk =)
Revenir en haut Aller en bas
Diata

Diata


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : surment par ici
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Viraé ( En test )   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:10

yEAH vivi !!

c'eszt vrai que squall à été très complet sur ce que je pense aussi
et moi même je suis pret a mettre ma place en jeu (qui l'est déjà plus ou mon en plus) pour lui !
c'est l'une des personne que je respect le plus IG (comme IRL)
donc pour faire simple je vais plussoir avec des maths:

si: (a+b)x(a-b)=a² - ab + ba - b² sur ]0;1]
->(a+b)x(a-b)= a²-b²
si on divise les deux terme par (a-b)
->(a+b)=(a²-b²)/(a-b)
si a=b=1
-> 1+1=(1-1)/(1-1)
->2=1
si on ajoute 1 partout on obtient 3=2 soit 3=1+1
(cherchez pas, il n'y a pas de fautes)
donc c'est pour ça qu'il faut prendre vivi !


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobterran

Bobterran


Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Viraé ( En test )   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:50

La fonction (a²-b²)/(a-b) n'est pas definie pour a-b=0 => a=b or ici justement tu utilise a=b. C'est une faute d'intervalle de definition, notion apprise en 2nde je crois.

Bisoux quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
squalldevil

squalldevil


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: :))   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:12

Et j en profite pour vous presenté une gentille gnomette du nom de keshi

qui je suis sur ne tardera pas a posté Smile sur notre joli forum

et qui je suis sur sera elle aussi accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yupy

Yupy


Nombre de messages : 391
Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Viraé ( En test )   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:23

Etant donné que tu as plusieurs +1 voir gros +1 je ne peus pas te refuser l'entrée dans la guilde.

Je te propose de nous rejoindre le 21 septembre dès que tu seras dispo et nous verrons comment tu évolueras au sein du groupe de raid Cool

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://guildless.c.la
Viraé




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Viraé ( En test )   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:43

Merci bcp tous et gros kissouilles à mes amis.
J'espère vous faire honneur. Je me donnerai à fond.
Vivement le 21.
D'ici là bonne semaine et @ très vite IG.

Viraé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Viraé ( En test )   Candidature Rogue : Viraé ( En test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue : Viraé ( En test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin]Elsar ( En test )
» Knaak mage lvl 70 ( En test )
» [Chasseur] Bladehunter ( En test )
» Karendras [wawa spe def] ( En test )
» Chasseur Darksilent ( En test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ ¤ Guild Less ¤ } :: Accès public :: Recrutement :: Apply En Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser