{ ¤ Guild Less ¤ }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ ¤ Guild Less ¤ }

WoW - Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Chasseur] Bladehunter ( En test )

Aller en bas 
+3
Meneldor
Qadehar
bl4dehunter
7 participants
AuteurMessage
bl4dehunter

bl4dehunter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

[Chasseur] Bladehunter ( En test ) Empty
MessageSujet: [Chasseur] Bladehunter ( En test )   [Chasseur] Bladehunter ( En test ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:37

1- Infos sur le personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Bladehunter
Nom : Bladehunter
Classe : Chasseur elfe
Rerolls : Un peu de toutes les classes mais jamais vraiment monté en level car rien ne vaut un bon p'tit chasseur

2- Présentation IRL :

Prénom : Valentin
Age : 20 ans
Localisation : Courbevoie (92) - Dispo pr "IRL", LAN, etc..
Profession : Etudiant en Finance à Paris.

3- Experience ds WoW :

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté :
ON SARGERAS:
-MILICE DE TERANCIA (6mois) Meilleure guilde pvp du serveur en son époque.
-ROSE D'ARCANITE (1 an) Pve HL (MC/BWL/AQ20/AQ40/ZG) avec team pvp invaincu en arathi
Migration ON ELDRE THALAS (pour la raison ce sera en whsip car non intéressant ^^):
-J'ai de suite stoppé World of Warcraft
Migration ON CHO'GALL (pour rejoindre un pote IRL) il y a quelques semaines
Date de création du personnage : 12 février 2005
Grade le plus élevé en PVP : Chevalier-Capitaine
Temps de jeu sur ce personnage : 90 jours
Réputations : Voir armurerie
Métiers : voir armurerie
Prérequis : Je suis en train de faire le préréquis karazhan, j'en suis au grotte du temps, c'est ma priorité numéro 1
Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ? Assurer la casi totalité du dps bien sur ! Plus sérieusement, en mon temps c'était le pull Smile Je peux apporter sérieux, ambition, motivation, et peux farmer, étant herboriste, Chapeflamme (pour mage), Graine de Cauchemardelle (Pour tank) et tout autre herbe servant aux potions et flacons.

4- Equipement : Voir armurerie

5- Template : Voir armurerie ( 43 / 0 / 18 )
Je souhaite testé la spé bête qui me tentait depuis bien longtemps! Je peux bien entendu la changer si besoin est après l'avoir testé en Pve. Mon familier possède Hurlement furieux et Inspiration Féroce.

6- Horaires de jeux :
En vacances: 12h par jour
Période scolaire: 5 soir par semaines mini + weekend, etc..

7- Motivations :
Pkoi Guild Less ? J'ai répondu à une de vos annonce en posant toute les questions, et demandant ce que je voulais savoir. Je souhaitais en fait rejoindre une guilde Pve afin de partager soiréesss et bonsss mommentsss avec des gens cool, sérieux, organisés, et efficaces.
Que recherchez vous comme jeu ( pve pvp farming ... ) ? Je souhaite aller le plus loin possible en Pve ainsi qu'un pourcentage de victoire > 80% en arêne. Si mon stuff pose problème, sachez que je fais tout ce que je peux pour l'améliorer (notemment pas le biais du pvp), je suis 70 depuis à peine 2 jours et mon stuff est déjà pas trop minable! Je mets le meilleur enchant/armu/gemmes sur chaque pièce épique.

8- Materiel / Add-ons :
Tous ce qu'il faut, je le dl sans problème

Casque / micro ? Oui
Ts ? Oui
CTRaid ? Je vais le remettre

9- Connection :
8M, aucun problème de connexion (Neuf cegetel)

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ?
Charte lue et approuvée!!

11- Expérience jeux vidéo:
Warcraft III: Top 200 europe 3v3
Cs
Ogame: Premier univers 49 (compte cédé), Alliance Phantom Top 1 pour ceux qui connaissent
Peut etre warhammer online, qui sait !

Je suis à l'écoute de toutes vos remarque concernant mon apply, et prêt à répondre à toute question !


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qadehar

Qadehar


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2007

[Chasseur] Bladehunter ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bladehunter ( En test )   [Chasseur] Bladehunter ( En test ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:49

J'ai longment parlé avec toi IG tu est quelqu'un de très sympa et avec de super dispo que d'ailleur tu n'a pas précisé dans ton post pendant les cour meme si tu me les as dit ca aurai été pas mal de les inscrir un lien vers l'armurerie aurai aussi été bien meme si j'y est déja été Smile

+1 pour moi a voir avec les officier et MG

Bonne chance pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

[Chasseur] Bladehunter ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bladehunter ( En test )   [Chasseur] Bladehunter ( En test ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:04

Très belle apply, bonne dispo, mais 'oui y'en a tjr un) le stuff ... y'a pas mal de travail et aussi les reput pour avoir les accès héroique.
Y'a de quoi faire, mais bon si tu est motivé, ca peu allé vite.
Revenir en haut Aller en bas
bl4dehunter

bl4dehunter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

[Chasseur] Bladehunter ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bladehunter ( En test )   [Chasseur] Bladehunter ( En test ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:10

Motivé je le suis !
Le lien vers l'armurerie était dans le 1)Qadehar; soit dit en passant, encore merci pour ton aide pour le debut du préréquis.

Pour mes dispos, l'an passé il y avait un jour ou je rentrais que vers 21h, pour cette année je n'ai pas encore mon emploi du temps, mais ca devrai etre bon. En général je suis disponible de 20h15 à 2/3/4h. Et oui je ne dords pas xD.

Merci pour le soutiens, sinon le plus urgent est de monter les reputs ou de me stuffer?


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

[Chasseur] Bladehunter ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bladehunter ( En test )   [Chasseur] Bladehunter ( En test ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:32

Monter les reput donne accès aux instances héroique et donc aussi à du stuff.
Meme si malheureusement pour hunt c'est pas terrible en héro.
Revenir en haut Aller en bas
Qadehar

Qadehar


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2007

[Chasseur] Bladehunter ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bladehunter ( En test )   [Chasseur] Bladehunter ( En test ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:37

mais néanmoin ca reste un début Smile donc si tu as des truk presque révéré monte les ca sera un bon début ya des truk pas trop mal pour hunt mais faudra voir par la suite pour monté ton niveau de stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
ledranoc




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

[Chasseur] Bladehunter ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bladehunter ( En test )   [Chasseur] Bladehunter ( En test ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:54

Bonjour et Merci d'avoir postuler

En vue de ton stuff (et reput) beaucoup trop léger, je ne suis pas pour le recrutement. Je ne peux que te conseiller de farm instance pour le stuff et reput, cela ne peut etre que bon pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yupy

Yupy


Nombre de messages : 391
Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/04/2007

[Chasseur] Bladehunter ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bladehunter ( En test )   [Chasseur] Bladehunter ( En test ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:10

Le stuf & les réputations sont à revoir rapidement si tu tiens à ne pas te retrouver perdu dans les instance SSC et TK Surprised

Malgrès une belle candidature je ne me prononce pas favorablement pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guildless.c.la
bl4dehunter

bl4dehunter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

[Chasseur] Bladehunter ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bladehunter ( En test )   [Chasseur] Bladehunter ( En test ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:39

L'armurerie n'est pas à jour, je suis révéré kerenai, j'ai 3 nouvelles armures rares et demain je me paie le collier épique pvp.

La je m'attaque à la reput cénarien, me manque 6k.
Revenir en haut Aller en bas
Yupy

Yupy


Nombre de messages : 391
Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/04/2007

[Chasseur] Bladehunter ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bladehunter ( En test )   [Chasseur] Bladehunter ( En test ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:08

Tu aurais peu etre du attendre de réunir un stuf plus conséquent avant de postuler chez nous ^_- Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guildless.c.la
Rafalman

Rafalman


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 30/04/2007

[Chasseur] Bladehunter ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bladehunter ( En test )   [Chasseur] Bladehunter ( En test ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:10

Faut savoir que quand on parle de réputation, ce sont les reputations qui donnent accès aux heroiques surtout, la réputation Kurnai n'est pas la plus intéressante ^^
Donc voila, prépare toi bien et si tu le souhaite repostule plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
bl4dehunter

bl4dehunter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

[Chasseur] Bladehunter ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bladehunter ( En test )   [Chasseur] Bladehunter ( En test ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:26

Je viens d'obtenir mon accès Karazhan! (enfin?) Je suis passé honoré consortium et grotte du temps et je viens de choper une tunique rare. V'la pour les nouvelles, sinon pas de problème je comprends bien que mon stuff est inssufisant, je fais ce que je peux (j'peux pas play 25h par jour >< lol), tant que vous avez besoin de chasseurs mettez mon apply en attente, rien n'est perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagemaro

Kagemaro


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2007

[Chasseur] Bladehunter ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bladehunter ( En test )   [Chasseur] Bladehunter ( En test ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:13

Ta determination a entrer chez nous te donne une deja une avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yupy

Yupy


Nombre de messages : 391
Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/04/2007

[Chasseur] Bladehunter ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bladehunter ( En test )   [Chasseur] Bladehunter ( En test ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:16

Salutions !

Bon nous recrutons un hunt puisque nous nous sommes séparés de nos 2 anciens Hunts Neutral

Il faut l'avouer ton apply n'est pas fameux en ce qui concerne le stuf & l'éxpérience est quasi nul.

Je vais cependant t'inviter à intégrer nos raids KRZ pour faire évoluer ton stuf et tu seras peu etre également invité à remplir l'effectif de notre guilde en raid25 si nous manquons de dispos.
C'est ce que je peus te proposer de mieux.
Si cela t'interesse nous nous reverrons in game pour que tu puissesvenir avec un pti gpe en pick upà Krz Exclamation

A la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guildless.c.la
bl4dehunter

bl4dehunter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

[Chasseur] Bladehunter ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bladehunter ( En test )   [Chasseur] Bladehunter ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:23

Oh que oui cela m'interesse Smile

rdv IG alors xD

Edit: révéré expédition cénarienne et je viens de me prendre les brassards pvp épique. Sinon mon stuff sur l'armurerie datte de je ne sais quand :/ au moins 4/5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Bladehunter ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bladehunter ( En test )   [Chasseur] Bladehunter ( En test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Bladehunter ( En test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Darksilent ( En test )
» Hinatus [Druide] ( En test )
» Darkpreist postulation ( En test )
» Karendras [wawa spe def] ( En test )
» [Paladin]Elsar ( En test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ ¤ Guild Less ¤ } :: Accès public :: Recrutement :: Apply En Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser