{ ¤ Guild Less ¤ }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ ¤ Guild Less ¤ }

WoW - Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Darkpreist postulation ( En test )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ombre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

Darkpreist postulation ( En test ) Empty
MessageSujet: Darkpreist postulation ( En test )   Darkpreist postulation ( En test ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:12

1- Infos sur le personnage :

Nom : Darkpreist
Classe : Prêtre
Rerolls : Maniane (hunt spé bêtes lvl 66 )

2- Présentation IRL :

Prénom : Romain
Age : 17 ans
Localisation : Suisse/ Lausanne
Profession : étudiant

3- Experience ds WoW :

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté :
Cronos (mécontentement avec une personne de cette guilde) et je veux aussi arreter le dps je veux passer en heal

Date de création du personnage : 2005
Experience PVE VHL : j'ai deja down avec la guilde Cronos Maulgar, Gruul , Kara et fais 2-3 pull sur maghteridon

Grade le plus élevé en PVP : chevalier (mais a présent me lance vraiment sur le pvp arenes
Temps de jeu sur ce personnage : ( /played )

Réputations :J'ai tout les acces heroïque avec acess kara, instance avant BC mais pas acess de l'oeil
Métiers : ( crafts intéressants ) couture 375 3-4 patron assez simpatique et je suis aussi enchanteur 325 ou je dois trouver la motivation pour up ma comp

Prérequis : ( Ony - Kara - MC ... ) Oui

Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ?Eh bien avant de vouloir être spé heal j'étais spé ombre donc mon role étais de fare de la regen pour les heal pour qu'ils ne deviennent pas oom au milieu du combat mais maintenant que je veux spé heal mon role est de tenir les tank les dps enfin tout mes compagnon pour avancer sans se prendre la tête dans de bonne condition

4- Equipement :alors etant donner que je veux spé heal jen est pas un stuff heal excellent mais je vais vous wisp mon stuff ombre pour vous montrer a peut près mon parcours et en 2eme temps j'esserai de vous montrer mon stuff heal alors voila les (liens)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Darkpreist actuellement je suis spé pvp arenes pour up mes cote en attendant une guilde pve hl

Stuff complet : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Darkpreist

Armes : sur se lien il a tout se qu'i faut savoir

Résistances : ( RF RG RA RO RN )

5- Template :

Avec les raisons du choix de ce template.

6- Horaires de jeux : alors mon disponibilter sont bonne je joue en moyen 4-5 heure les week end et les soir de semaine je joue jusqu a minuit vir un peu plus si il le faut

7- Motivations :

Pkoi Guild Less ? votre guilde a une réputation plus qu'excellente et voulant trouver une guilde étant sérieuse et interressant je m'adresse a vous. pour avancer dans de bonne condition autant amusante que sérieuse

Que recherchez vous comme jeu ( pve pvp farming ... ) ? moi j'aime pve, pvp, et farmer je pense que jouer a wow regroupe toute ces choses pour avancer mais si je devrai choisir je dirai le pve

8- Materiel / Add-ons :atlas loot, bigwigs, KTm(mort en ce moment)

Casque / micro ? micro et cask
Ts ? ouij'ai ts
CTRaid ? non mais ca ne serai tarder

9- Connection : ( débit ) la meilleur sur le marché suisse

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ? parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Floriou

Floriou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2007

Darkpreist postulation ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Darkpreist postulation ( En test )   Darkpreist postulation ( En test ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:20

ombre a écrit:

Temps de jeu sur ce personnage : ( /played )

ombre a écrit:
4- Equipement :alors etant donner que je veux spé heal jen est pas un stuff heal excellent mais je vais vous wisp mon stuff ombre pour vous montrer a peut près mon parcours et en 2eme temps j'esserai de vous montrer mon stuff heal alors voila les (liens)
Je pense que ton stuff heal est encore a bossé vu que tu étais spé ombre avant Smile Mais pourrais t-ont avoir un link de ton stuff heal quand meme ? ( car tu rentre en tank que prêtre heal donc nous voulons voir ton stuff Smile

ombre a écrit:
5- Template :
Avec les raisons du choix de ce template.

ombre a écrit:
6- Horaires de jeux : alors mon disponibilter sont bonne je joue en moyen 4-5 heure les week end et les soir de semaine je joue jusqu a minuit vir un peu plus si il le faut
Donc tu seras présent du lundi au vendredi et dimanche soir a l'heure de groupage et celle du fin du raid ?


ombre a écrit:
7- Motivations :

Voila certains points restent encore a éclairsirre ( olol² cet ortho de fou ), sur les citations que j'ai mis

Voila merci a toi pour l'interet que tu porte a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
ombre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

Darkpreist postulation ( En test ) Empty
MessageSujet: Réponse   Darkpreist postulation ( En test ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:58

alors oui je suis dispo tout le temp tout les jour de l a samaine

concernantz mon stuff heal y aurait il un autre moyen de vous linker cela car sur armurie il y a que mon stuff dps pvp^^?
Revenir en haut Aller en bas
Yupy

Yupy


Nombre de messages : 391
Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Darkpreist postulation ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Darkpreist postulation ( En test )   Darkpreist postulation ( En test ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:13

Salutation et merci pour ton apply .

Je voulais savoir si une fois que tu auras été guildé, seras tu réellement prêt à tenir tes engagements. Je parle en matière de spé, d'objectifs et de disponiblitées . Nous recherchons des players qui sont disponibles 4 fois par semaine minimum pour pourvoir constituer un raid fixe et stable afin d'avancer correctement Razz

La priorité sera d'améliorer rapidement ton stuf heal afin de ne pas etre en retard sur le stud des autres healers de la guilde.
Il faudra pour cela que tu farm et que tu utilises peu etre tes talents de couturier pour te craft le set etoffe lunaire.
J'aimerais savoir si tu es donc prêt a farm correctement KRZ & les instances héroiques afin d'améliorer la qualité de ton stuf heal Cool

J'aimerais autrement que tu sois plus précis sur l'heure a laquelle tu es LFG en début de soirée. Nous connaissons bien les petits malins qui font le coup de l'afk manger pendant 1h Shocked

Merci pour tes futures réponses.
Amicalement
Yupy
Revenir en haut Aller en bas
http://guildless.c.la
ombre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

Darkpreist postulation ( En test ) Empty
MessageSujet: reponse   Darkpreist postulation ( En test ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:32

alors oui je suis pres a m engager fermement a farme mon set etoff lunaire et kara pr me stuff et pour mes temp lfg je mange en principe je dis bien en pricnipe a 19h donc je suis up 20 min apre donc je suis up de 19h45 a 24h
Revenir en haut Aller en bas
Yupy

Yupy


Nombre de messages : 391
Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Darkpreist postulation ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Darkpreist postulation ( En test )   Darkpreist postulation ( En test ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:34

Parfait !
+1 .
J'attend la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guildless.c.la
ombre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

Darkpreist postulation ( En test ) Empty
MessageSujet: ^^   Darkpreist postulation ( En test ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:45

d'accord je fais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyt




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

Darkpreist postulation ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Darkpreist postulation ( En test )   Darkpreist postulation ( En test ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:29

Hello !
Tout d'abord, merci pour ton post ici.
Je vois tout d'abord que tu as une expérience PVE correcte, des dispos correctes et de la motivation. Cependant le fait que tu sois Ombre et que tu n'aies (apparemment) que du stuff pour cette spé me gène un peu. Il faudra rattraper le retard pour pouvoir être efficace en raid, mais tu sembles être prêt à farmer le stuff lunaire (qui est très bien) ainsi que les héroïques et KRZ.
Donc, des points positifs pour la motivation et les dispos mais pour l'instant je reste mitigé vis à vis du stuff.
Questions supplémentaires:
Quel template aurais-tu fait pour pouvoir healer dans de bonnes conditions ?
Faut-il privilégier le bonus Heal ou bien le mp5 ?
À quoi sert, selon toi, le Flash heal du prêtre ? Et le bouclier ?
Voilà voilà... Si jamais j'ai d'autres questions ça viendra.

PS: pas de problème si tu links les pièces ici avec seulement le nom.
Revenir en haut Aller en bas
ombre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

Darkpreist postulation ( En test ) Empty
MessageSujet: reponse a   Darkpreist postulation ( En test ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:10

alors je vais vous ecrire le nom de mon stuff heal

alors en 1er ...

espauliers de donneur de paix
botte du pieux
coiffure du haut potentat
cape des auras scintillantes
poignet d'inhérences
bâton du redempteur
gants es saintes bénédictions
robe de la lumière effervescente
cordellette de volontée
collier de l'espoir éternelle
chevalière du vol de bronze
anneau de l'espoir fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
ombre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

Darkpreist postulation ( En test ) Empty
MessageSujet: bla bla bla : )   Darkpreist postulation ( En test ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:31

et pour le template je sais pas par ou passer et j'aurai besoin de vos lumiere pur m'éclairere dans mon choix
Revenir en haut Aller en bas
ombre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

Darkpreist postulation ( En test ) Empty
MessageSujet: ...   Darkpreist postulation ( En test ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:40

ou bien je pensais a ca quan penser vous ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?050230113000000000000035051032302152530051000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Pyt




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

Darkpreist postulation ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Darkpreist postulation ( En test )   Darkpreist postulation ( En test ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:14

Hm
Beaucoup de choses à dire sur ce template.
On va commencer par l'arbre discipline:
- Le choix entre Volonté inflexible et Baguette est plus ou moins inutile, bien que, après avoir testé les deux, je préfère Volonté inflexible (même si j'en ai converti plus d'un à la baguette. Hum.)
- Ensuite, Résolution silencieuse me parait vraiment utile et Endu améliorée aussi. Cependant, Bouclier amélioré, je le maintiens, ne sert à rien et cela donne un indice sur la réponse à la question "Que penses-tu du bouclier ?": utile, mais trop rarement, et n'absorbe pas assez de dégâts pour pouvoir être performant.
- Je suis d'accord avec Focalisation améliorée et Méditation qui sont pour moi indispensables. Viendra ensuite le point en Absolution qu'on peut bouger et qui n'est pas forcément utile.
- Palier suivant, Sagacité est pas mal, c'est à coupler avec Prières guérisseuses pour diminuer fortement le coût en mana de ta Prière de guérison (aka Soins durables dans la description du talent)
Passons maintenant à l'arbre sacré:
- Tous les talents du premier palier me paraissent franchement utile, c'est dommage que tu n'aies pas mis de point dans la Focalisation des soins (ou à la limite 1)
- Fureur divine, oui.
- Inspiration, oui mais Nova sacrée, à part faire kikoo aux mortemines ou à la prison, ça sert à rien.
- Allonge du sacré n'augmente la portée que de peu de sorts, et pas des sorts de soins (excepté Cercle de soins et Priere de soins) donc j'estime qu'on peut s'en passer. Soins amélioré, oui
- Prière de soins améliorée: oui, on peut construire plusieurs templates avec ou sans c'est au choix. Concernant l'Esprit de rédemption (ou "Improved Death"), c'est un talent très utile, surtout pour le bonus d'esprit. Direction Spirituelle, oui.
- Vague de lumière, non. Ca sert pour un Holynuker, mais pas pour un prêtre heal. Soins spirituels, oui.
- Concentration sacrée, oui (très utile d'avoir un proc de ce sort, attendre 5s pour passer hors FSR, lancer un soin, puis utiliser Focalisation Améliorée pour continuer à être hors FSR, regen garantie ^^')
- Soins surpuissants, oui, ainsi que Cercle de soins. Après plusieurs templates sont envisageables avec ou sans Cercle de soins ou avec ou sans le buff esprit / buff esprit amélioré, etc etc

Donc, si on suit ces quelques explications, on obtient plusieurs templates envisageables:
Pas de buff esprit ni de Cercle de soins:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505200013050000000000235050030300150530050000000000000000000000
Buff esprit amélioré:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505200013040012000000235050030300150530030000000000000000000000
Avec deux points en Priere guérisseuses:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505200013050000000000235050030302150530030000000000000000000000
Une sorte de mix:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505200013040000000000235050030301150530041000000000000000000000

Bien entendu tous ces templates sont efficaces pour heal et après c'est une question de goût ou d'harmonisation entre les différents prêtres.

Concernant le stuff, sont à remplacer:
Cape des auras scintillantes -> Cape aviaire en plume / Cape du petit chaperon rouge / Cape immaculée des coeurs purs (dans l'ordre accessible)
Bâton du rédempteur -> Marteau du pénitent + Larme des cieux / Justice de la lumière + Larme des cieux / Eclat du vertueux + Larme des cieux
(ou Saphir d'Aran ou la Chevalière sur Moroes)
Robe de la lumière effervescente / Cordelette de volonté -> stuff lunaire
Chevalière du vol de bronze -> Anneau Insignes
Anneau de l'espoir fabuleux -> Anneau de piéité du vigilant /
Anneau coeur du soigneur (Terestian)

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé. Et répond aux quelques questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yupy

Yupy


Nombre de messages : 391
Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Darkpreist postulation ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Darkpreist postulation ( En test )   Darkpreist postulation ( En test ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:51

Personnellement je pensais que le stuf heal serait plus catastrophique que cela. Il y a pas mal d'item KRZ pour un spé ombre on na ve pas se plaindre.

Je suis pour une prise en test dans la guilde avec farming des 12 boss de KRZ pendant 2 ou 3 ID + présence sur maulgar & Gruul . Il serait bien d'envisager sérieusement le craft du set etoffe lunaire pour améliorer grandement le stuf Razz

Je te wisp dimanche in game pour en reparler si personne ne voit d'inconvénient à te prendre en test d'ici la.

Bon week end Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guildless.c.la
Meneldor
Admin
Meneldor


Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2007

Darkpreist postulation ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Darkpreist postulation ( En test )   Darkpreist postulation ( En test ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:54

Me rappel avoir été dans une guilde avec toi y'a assé longtemps maintenant, je ne suis pas rester longtemps, mais bon j'en ai pas de mauvais souvenir donc c bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
ombre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

Darkpreist postulation ( En test ) Empty
MessageSujet: Remerciement   Darkpreist postulation ( En test ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:43

et bien merci de m avoir eclairci sur tous ces choses template etc...


j'att votre wisp ce dimanche a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkpreist postulation ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Darkpreist postulation ( En test )   Darkpreist postulation ( En test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkpreist postulation ( En test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karendras [wawa spe def] ( En test )
» Chasseur Darksilent ( En test )
» [Paladin]Elsar ( En test )
» Hinatus [Druide] ( En test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ ¤ Guild Less ¤ } :: Accès public :: Recrutement :: Apply En Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser