{ ¤ Guild Less ¤ }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ ¤ Guild Less ¤ }

WoW - Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karendras [wawa spe def] ( En test )

Aller en bas 
+3
squalldevil
Jah
karendras
7 participants
AuteurMessage
karendras




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2007

Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Karendras [wawa spe def] ( En test )   Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:35

Nom : Karendras
Race : Elfe
Classe : War spe def


Template : 11/0/50
Talents :

Métiers : Mineur ( 375 ) / forgeron spe armure ( 375 )

Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=karendras

je préfère monter ma def avec parade esquive blocage que juste mes pv (rf gemme 4def/6endu). Se choix est fait car je préfère un tank
qui resiste plus ( meilleur esquive parade blocage) que de focus juste ses pv et de se fait mettre de coter ses stat bien utile !!


Résistances :

RF: 360 unbuf ( set pre-bc / bc bientot ful bc )
RN: 200+
RO: 80
RG: 80

pour les deux set rn et rg forgeron j'ai deja farmer :

6/6 neant ( j'ai deja les plan forge )
24/24 barre khorium
24/24 barre de gangracier
36/36 ombre primo
36/36vie primo

27/36eau primo
0/36feu pirmo



Vos Accés mc
bwl
naxamars
karazan
toutes les cles héroique

experience : MC ( clean)
bwl(aucune)
Nax( deux ou trois raid lvl 70 )
karazan clean
Grul clean
Mag ( 98% >< )
l'oiel ( void 50% )
Ssc ( try deux 1er boss + trash )



Guilde(s) précédente(s) : les-haut-elfe
mywish
shadow assasin
amicusya
wip
Rubras diabilis

Disponibilités : horaire ete : lundi : pas dispo (rentre du sport 21h30 )
mardi : 20h 00h
mercredi pas dispo (rentre du sport 21h30 )
jeudi : 20h 00h
vendredi : 20h 00h
samedi : tte la journe
dimanche : tte la journe
tous entre mt1 et 2.



Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?

Je recherche une guilde avec un bonne esprit voulant avance dans le monde PVE hl.
J'espere pouvoir vous apporter une aide pour pouvoir avancer et decouvrir ensemble les instance BC.


Connaissez-vous déjà quelqu'un au sein de la guilde qui pourrait garantir votre Boules d'euf attitude ?
Je connais jsute daeron mais j'espere apprendre a vous connaitre.

9) La description de votre ordinateur et de votre connection en quelques lignes .
Pèrformance en jeu, connection internet..

ordinateur : p4 3.2
2go de ram
ari radeon 9800 pro

interne : adsl aol 20 mega



Avez-vous lu et compris la charte ?
oui et l'une des premier regles j'adore pas se prendre la tete et avance
dans le pve ou autre tout en respectan des regle simple ! Smile

Présentation IRL:

Je m'appel vincent petit etudiant en dernier anne de bts IRIS (info de reseau industriel )
j'ai 20 ans. fan de moto surtout ds sa belle region paca ou les balade son superbe Smile voila a bientot j'espere.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 13/05/2007

Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Karendras [wawa spe def] ( En test )   Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:55

Salut à toi & bienvenue sur le forum Smile
Donc moi c'est Jahlex un des mt de guildless.

Je vois que tu seras disponible le mardi, jeudi & dimanche soir (en fonction des soirs de raid de la guilde). Sur ce point, c'est au GM d'en juger Smile
Niveau stuff, c'est bien t'as du violet partout, par contre, ton sertissage est moyen... Je comprends bien que tu joues sur l'évitement (enfin non pas trop en fait mais c'est pas grave), mais voilà ma philosophie des choses. Tes pièces ont toutes un bonus Equipé : blablablablabla. Ce bonus est d'après moi largement suffisant pour atteindre les 500 points de defense requis pr ne pas se prendre les "écrasés" des boss. Encore, tu n'aurais qu'une gemme comme ça, ok, c'est un choix. Mais ne rajouter d'endu nul part, sur un wb c'est tendu quoi Surprised Enfin c'est ce que j'en pense.

Je te donne tout de même un +1 pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
squalldevil

squalldevil


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2007

Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Empty
MessageSujet: salut   Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:58

bonjour a toi et merci de t'interessé a notre guilde

cela dis je trouve ta candidature incomplete

pour quelle raison a tu quitté ton ancienne guilde ?

celon toi quelle est ton role en pve ?

mtn je voi un gro probleme ( celon moi ) dans ta spe

volonté de fer omg ! sa sert a rien en pve !

ensuite coup de boubou amelioré tu ne sera que tes rarement voir casi jamais amené a kick et si tu y est amené tu n en aura pas besoin

ensuite tu pense que le talent cruauté en furry n est pas indispensable ?

et je pense aussi que tu devrait enlevé tes point du coup de tonnerre amelioré et les mettre dans brise armur amélioré

donc meme si je ne suis kun war spe arme je v te proposé un template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000000500000000000000000002355511033022103531051


variableIsSite = 1;






















sinon priviligié le blocage esquive etc.. c bien mais je rest perplex il y a des bosses qui tape comme des brutte donc il fo kan meme mass pv

enfin sinon bon stuff bonne experience

je ne mettrai ni +1 ni -1 en att ta reponse et celle des otre
( dsl pour les gros caracteres j ai eu un vieu bug )

voila bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 13/05/2007

Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Karendras [wawa spe def] ( En test )   Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:01

omg j'ai oublié le template, c'est vrai que beaucoup de choses sont à revoir :s
Revenir en haut Aller en bas
yok

yok


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2007

Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Karendras [wawa spe def] ( En test )   Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:01

coucou =)
merci d'etre venu chez nous !
tout d'abord ton stuff : des pièces a chopper ici et la , des gemmes peut etre a refaire pr un war def ( enfin je pense :p ) mais un stuff suffisant pour se que nous recherchons .
la ou je suis intrigué , c'est au niveau de ta spé : a quoi te sert volonté de fer ? peut etre en pvp cela doit etre utile mais je ne pense pas qu'en pve cela t'aidera bcp :p . peut etre dans ce cas opter pr 5 points en cruauté ? .
pour se qui est de la spé def , je laisse les autres wawas a ma place :p

je reste donc que un avis positif en attendant les post de nos wawas et autres officiers =)

bonne chance a toi et bonne apply !
Revenir en haut Aller en bas
karendras




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2007

Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Karendras [wawa spe def] ( En test )   Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:07

je suis pres a respe selon le besoin cela ne me dernage pas du tout

pour ma guilde disban - (u)

mt1 : son role et de tenir une aggro stable ( tt en le placan ou deplacent selon le besion .. )pour que le raid puise dps et faire son role sur le boss

mt2 : pret a reprendre en cas daggro imprevu ou de soulager le mt1 tt depend le raid...
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 13/05/2007

Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Karendras [wawa spe def] ( En test )   Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:31

Bah, ya plus vraiment de mt1 dans les wb de l'oeil & de ssc.
Ensuite, quand ya besoin de mt2, c'est impossible de généré une aggro suffisante derrière le mt1 avec les caster & les cac qui bourrine derrière x)

Mais bon, bcp de boss need plusieurs mt (al'ar, hydross...).

Après, c'est ma façon de penser :p
Tu penses modifier un peu tes gemmes sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
karendras




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2007

Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Karendras [wawa spe def] ( En test )   Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:35

si besion de modif gemme pourquoi pas j'ai deja modifier le template
mais pour les gemme +12 endu sa prendra un peu de tmep pour le farmig
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Karendras [wawa spe def] ( En test )   Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:45

Perso je dirai que son sertissage va bien avec la carte de sombrelune qui fait quand meme 51endu, il perd peut etre un peu en endu avec son sertissage, mais c'est largement rattrapé avec la carte a 51endu.
Par contre, c'est vrai que monter le score de def n'est pas très utile une fois arrivé vers les 500, le score de def augmente la parade esquive blocage, mais assé peu, je trouve que les montés séparement est un peu plus efficasse.

Sinon pour le coup de tonnerre amélio, je le trouve quand meme super pratique, ca met quand meme un debuff de 20% sur la vitesse d'attaque ce qui est très interessant et je ne connais pas de boss qui y sont ensenssible.

Canditature interessante, de plus le stuff rn rg a l'air d'être deja pas mal farmé ce qui est très bien vu les compo que cela demande et aussi que pour un war def ce n'est pas très facil le farm.
Et il sait craft les set rn et rg, ce qui peut etre utile, vu qu'on a personne qui sait les faires (pas la reput ou pas encore 375)

Sinon perso comme template, je prendrais plutot ca :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050002000000000000000000500000000000000000002055511033002103531351

Pour moi c un +1, et puis ca fait un tank sur les add de al'ar comme ca squall pourra faire ce qu'il aime le plus : bouriner comme un âne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rafalman

Rafalman


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 30/04/2007

Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Karendras [wawa spe def] ( En test )   Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:05

Pour moi tu peux laisser ton sertissage tel qu'il est car tu as deja 13700 hp unbuff ce qui est suffisant, et tu mettras des gemmes +12 sur tes prochains equipements.
sinon oauis , refait toi une spé World boss , avec les cris améliorés.
Provocation t'en a plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
yok

yok


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2007

Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Karendras [wawa spe def] ( En test )   Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:42

nous attendons la réponse de Yupy qui a son retour donnera son avis quand a ton éventuelle prise en test !
nous t'informerons le plus vite possible de l'avancée de ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Yupy

Yupy


Nombre de messages : 391
Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Karendras [wawa spe def] ( En test )   Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:32

Je suis en ce moment même avec Jahlex.

Nous pensons tous les 2 que le stuf & l'éxpérience est correcte.
Le problème réside dans le choix de la spé & le sertissage.

Si je parle en tant que Leader de raid, un MT supplémentaire disponible & motivé n'est pas un apply à refuser vus tes états de service précédents ! Razz

Je me prononce donc positivement pour ton recrutement en Test dans la guilde en attendant que tu fassestes preuves lors de nos raids Evil or Very Mad

Bonne soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guildless.c.la
karendras




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2007

Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Karendras [wawa spe def] ( En test )   Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:12

merci pour la spe j'ai respe en 5/5/51 et pour le sertisage je le ferai evoluer
merci de me laisse ma chance et j'espere en pas vous decevoir ^^ Smile a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Yupy

Yupy


Nombre de messages : 391
Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Karendras [wawa spe def] ( En test )   Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:26

Je serais chez moi tard se soir mais n'hésite pas à wisp Kagemaro pour être guildé d'ici la.
Il y aura surement un raid se soir tu pourras y participer si besoin. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guildless.c.la
Contenu sponsorisé





Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Empty
MessageSujet: Re: Karendras [wawa spe def] ( En test )   Karendras [wawa spe def]  ( En test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karendras [wawa spe def] ( En test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Darksilent ( En test )
» [Paladin]Elsar ( En test )
» Candidature de Mitsumy [Mage] ( En test )
» Hinatus [Druide] ( En test )
» Darkpreist postulation ( En test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ ¤ Guild Less ¤ } :: Accès public :: Recrutement :: Apply En Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser